Holla.. voici ma présentation

Répondre
Charline
Débutant
Débutant

Holla.. voici ma présentation

Message par Charline »

Alors, cc à tous et à toutes. Je suis Charline (29 ans) et j'habite en région parisienne la plupart du temps à cause du boulot. Je viens de m’inscrire sur le forum. Je l'ai découvert en cherchant des infos sur les fusées à eau suite à un reportage d'une télévision chinoise que j'ai vu. Je trouve l’idée géniale et ça m’a donné envie d’essayer de bricoler quelque chose moi-même, même si je débute complètement pour l’instant.
J’ai toujours aimé les petits projets où on peut expérimenter et apprendre en faisant, et les fusées à eau ont l’air parfaites pour ça. J’ai déjà regardé quelques sujets sur le forum et il y a vraiment pas mal d’idées et de conseils intéressants, donc je pense que je vais avoir de la lecture pendant un moment.
Pour l’instant je suis plutôt dans la phase découverte : comprendre comment construire quelque chose de simple, voir comment fonctionnent les systèmes de lancement et éviter les erreurs de débutante.
En tout cas je suis contente d’avoir trouvé cette communauté et j’espère pouvoir partager mes essais avec vous quand j’aurai avancé un peu.
À bientôt sur le forum
Répondre