j'ai réussi enfin à obtenir un dédommagement en recevant une nouvelle camera MD80.

Apres m'etre renseigné un peu partout , j'en ai conclu que je faisais peut-etre une erreur par précipitation.

il faut savoir qu'apres avoir filmé quelques minutes, la caméra enregistre sur le carte microSD et il ne faut absolument ne pas y toucher avant que le transfert soit terminé.
1-je faisais continuellement des essais de moins de 3 minutes et branchait directement la camera sur le PC pour visionner et reprenait de suite la camera pour d'autre essais.
2-j'ai utilisé une carte microSd qui apparemment était défectueuse ce qui n'a pas été bénéfique. Impossible de la formater par la suite (lorsque j'ai acheté un lecteur de carte)
3-j'ai utilisé une 2eme carte prise sur un téléphone sans la formater (encore une erreur)
Depuis je suis raisonnable et patient.

1- je formate en premier via le lecteur la microSD en FAT32
2- je lui introduit le "tag.txt" mis à jours
3- j'introduit la microSD dans la caméra et je filme
4 j’arrête le film, jarrette la caméra et j'attend quelques minutes, je retire la carte et je la lis via le lecteur et .....
youppi ça marche et le film à la bonne date!
youppi ça marche une deuxième fois puis une troisième puis une quatrième fois.....

cela fait 10 jours que cela continue à marcher, c'est un record , pourvu que cela dure.