Test de mon 1er collage: 7.5 bars !
https://onedrive.live.com/redir?resid=E ... hoto%2cjpg
Test de mon 1er collage
- papyjo
- Administrateur
Re: Test de mon 1er collage
Attention aux distances de sécurité
Quand ça pète....
Une dizaine de mètres ne sont pas de trop, les éclats ou même le bouchon partent très loin et très vite.
Quand ça pète....
Une dizaine de mètres ne sont pas de trop, les éclats ou même le bouchon partent très loin et très vite.
- zorglub01
- Administrateur
On est jamais assez prudent !
Mis a part; beau collage,
Futur fuselage pour un deuxieme étage......
Mis a part; beau collage,
Futur fuselage pour un deuxieme étage......
- Damien68
- Aspirant
Pour la photo, après quelques minutes d'attentes pour m'assurer que tout allait bien, j'ai retiré la protection (une cagette en plastique qui couvrait la bouteille) .
J'avais aussi le casque anti-bruit, les lunettes et pour le test j'avais rempli la bouteille à 90% d'eau pour limiter l'effet de la déflagration, au cas ou...
Plus prudent on ne pouvait pas faire... ah bah si... un tuyau de 10 m... mais je n'en ai pas encore trouvé... arfff...
Les votres viennent d'ou ?
J'avais aussi le casque anti-bruit, les lunettes et pour le test j'avais rempli la bouteille à 90% d'eau pour limiter l'effet de la déflagration, au cas ou...
Plus prudent on ne pouvait pas faire... ah bah si... un tuyau de 10 m... mais je n'en ai pas encore trouvé... arfff...
Les votres viennent d'ou ?
-
- Equipe Techno-Challenge
Tu peux en trouver facilement dans les magasins de bricolage au rayon compresseurs