Bonjour à tous.
[Mode Pub on]
Pour ceux qui souhaiteraient des tuyères "Gardena" petit modèle, ma petite entreprise peut vous en fournir... moyennant 6€ la tuyère + le port (1€).
Pour tout renseignement : Cette page de mon site
[Mode pub off]
Tuyères de type "Gardena" à vendre
- papyjo
- Administrateur
Re: Tuyères de type
Vous trouverez sur OPITEC : http://fr.opitec.com/opitec-web/articleNumber/207664 des tuyères adaptables Gardena
Pour 1.69€ piece et les frais de port sont offerts pour toutes commandes passées sur leur site Internet du 3 au 7 octobre 2012.
Je n'ai pas testé sur quels goulot cela s'adapte, mais j'en ai commandé.
[color=CC0000]Moins cheres que les miennes, beaucoup moins cheres, mais plus lourdes quand même
[/color]

Je n'ai pas testé sur quels goulot cela s'adapte, mais j'en ai commandé.
[color=CC0000]Moins cheres que les miennes, beaucoup moins cheres, mais plus lourdes quand même

-
- Equipe Techno-Challenge
Re: Tuyères de type "Gardena" à vendre
Et bien ! Je les cherchais depuis quelques années !
Je me souviens qu'en 6e, le prof' qui m'a fait découvrir les fusées à eau utilisais la base de lancement disponible sur ce site, avec ces tuyères.
Si mes souvenirs sont bons, elles s’adaptent directement sur les goulots Coca-Cola, Orangina, etc... (Donc, aucune retouche à effectuer).

Je me souviens qu'en 6e, le prof' qui m'a fait découvrir les fusées à eau utilisais la base de lancement disponible sur ce site, avec ces tuyères.
Si mes souvenirs sont bons, elles s’adaptent directement sur les goulots Coca-Cola, Orangina, etc... (Donc, aucune retouche à effectuer).