Reconcilié avec MD80 !

Pieces détachées, objets divers
Répondre
Avatar du membre
zorglub01
Administrateur
Administrateur
Messages : 680
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:48
Localisation : Vincennes
Contact :

Reconcilié avec MD80 !

Message par zorglub01 »

je me suis réconcilié avec camera MD80

j'ai réussi enfin à obtenir un dédommagement en recevant une nouvelle camera MD80. Image

Apres m'etre renseigné un peu partout , j'en ai conclu que je faisais peut-etre une erreur par précipitation.Image

il faut savoir qu'apres avoir filmé quelques minutes, la caméra enregistre sur le carte microSD et il ne faut absolument ne pas y toucher avant que le transfert soit terminé.

1-je faisais continuellement des essais de moins de 3 minutes et branchait directement la camera sur le PC pour visionner et reprenait de suite la camera pour d'autre essais.
2-j'ai utilisé une carte microSd qui apparemment était défectueuse ce qui n'a pas été bénéfique. Impossible de la formater par la suite (lorsque j'ai acheté un lecteur de carte)
3-j'ai utilisé une 2eme carte prise sur un téléphone sans la formater (encore une erreur)

Depuis je suis raisonnable et patient. Image
1- je formate en premier via le lecteur la microSD en FAT32
2- je lui introduit le "tag.txt" mis à jours
3- j'introduit la microSD dans la caméra et je filme

4 j’arrête le film, jarrette la caméra et j'attend quelques minutes, je retire la carte et je la lis via le lecteur et .....
youppi ça marche et le film à la bonne date!

youppi ça marche une deuxième fois puis une troisième puis une quatrième fois..... Image

cela fait 10 jours que cela continue à marcher, c'est un record , pourvu que cela dure.
Image Zorglub, le démon des Carpates Image

Mon site démoniaque
Avatar du membre
Corentin
Administrateur
Administrateur
Messages : 175
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:21
Localisation : Brioude (43)

Re: Reconcilié avec MD80 !

Message par Corentin »

Ne pas confondre vitesse et précipitation :-D
En tout cas bravo applause
Avatar du membre
Armstrong
Semi pro
Semi pro
Messages : 195
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:13

Re: Reconcilié avec MD80 !

Message par Armstrong »

Contents pour toi.:-D
J'attendais de voir si tu allais réussir avant de penser à m'en acheter une moi aussi.:-)
Là,une fois que j'aurais fini ma fusée lanceur (voir ailerons planeur),je vais faire un fusée avec une MD80 et peut-être avec un altimètre.:hammer:
C'est un petit pas pour l'homme,mais un pas de géant pour l'humanité.
Répondre