Bonjour,
J'ai 43ans et j'ai decouvert depuis quelques mois le monde passionnant des fusées à eau. Je me suis lancé dans la réalisation d'une premiére base gardena et d'une fusée.
La réalisation de cette fusée est aussi un bon moyen de partager et d'echanger avec mes enfants de 13 et 10 ans qui sont heureux de participer et de percer-coller-fondre-découper.
J'espére trouver sur ce forum de l'aide et surtout des réponses a mes nombreuses (trop) questions.
Présentation
- zorglub01
- Administrateur
Re: Présentation
Bienvenue à toi sur le site.
Je suis content que tu as découvert les fusées à eau.
C'est ma passion des fusées qui m'a fait connaitre également les fusées à eau en cherchant pour mes enfants s'il y avait des activités pédiatriques sur le site du CNES et je suis tombé par hasard sur"construisez une fusée-à-eau "
Si tu as des questions à poser
N'hésite pas de les poser sur le site
Il y aura toujours une réponse
ou plusieurs réponses
Vu que tu habites dans le 78, je t'invite à venir au championnat à Senlis avec tes enfants afin de profiter de beau vols de fusées.
A 13 et 10 ans, ils peuvent construire de belles fusées
Mon fils à 13 ans a construit sa premiere fusée en même temps que moi et c'est la sienne qui à volé tres bien alors que la mienne s'est écrasée....

Je suis content que tu as découvert les fusées à eau.
C'est ma passion des fusées qui m'a fait connaitre également les fusées à eau en cherchant pour mes enfants s'il y avait des activités pédiatriques sur le site du CNES et je suis tombé par hasard sur"construisez une fusée-à-eau "
Si tu as des questions à poser

N'hésite pas de les poser sur le site

Il y aura toujours une réponse

ou plusieurs réponses

Vu que tu habites dans le 78, je t'invite à venir au championnat à Senlis avec tes enfants afin de profiter de beau vols de fusées.
A 13 et 10 ans, ils peuvent construire de belles fusées

Mon fils à 13 ans a construit sa premiere fusée en même temps que moi et c'est la sienne qui à volé tres bien alors que la mienne s'est écrasée....

- Corentin
- Administrateur
Bienvenue à vous, des questions, y'en a jamais trop 
Tu en as de la chance d'en avoir six !
Tu vas construire trois fois plus vite que nous !
Bienvenue à toi !
Tu vas construire trois fois plus vite que nous !
Bienvenue à toi !
Désolé du retard
Bienvenue à toi.:sourire:
Je te gêne pas de nous montrer tes œuvres.
Bienvenue à toi.:sourire:
Je te gêne pas de nous montrer tes œuvres.
C'est un petit pas pour l'homme,mais un pas de géant pour l'humanité.